Guilde Psychalgia Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
farm

Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Le Farm » Les Bons Coins Sujet précédent
Sujet suivant
farm
Auteur Message
funeral dawn
Invité

Message farm Répondre en citant
Voilà, il y a peu j ai trouvé un endroit sympa pour le farm ->  abime des batailles (à la sortie de l'oeil du nord faites comme pour aller à la coop profondeur de la destruction) (Là où il y a les volutés -> D bleu turquoise). 

En général vous rencontrerez ces D (sont par groupe de 2,3;4), il y a aussi des stigmates peu offensifs mais chiants car invoquent des esprits (qui ralentissent le rechargement de vos compétences par ex), sinon il y a quand même des lanceurs de sorts.

L'endroit ne doit pas être compliqué vu que je débute dans le farm et que je fais cela avec mon él^^ et un build de merde^^.
En plus on y drop bien: en 10 et 5min , j'ai drop -> 4 nécessaires de crochetages ^^

Astuce: quand vous arrivez dans l'abime de bataille, juste à droite il y a un fanal, pensez à l'activer cela vous fera des points pour votre titre Nain

Dim 31 Jan - 17:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Jan - 17:56 (2010)
Devilred
Administrateur

met le code modele que tu as utilisé ce sera plus facile

Dim 31 Jan - 18:34 (2010)
Sandra
Invité

Farm HM sur NF, passage de Pogahn, en perma classique
allez jusqu'a la citadelle
farmer les trois boss
CUSTO : rodeur , arc vert ( ne vaut rien) , tome elites
LULUH : parangon , javelot vert ( entre 1 et 2K) tome elite
ACOLYTE de DWAYNA : dervice, faux verte ( entre 10 et 15K) tome elite

avec un peu de maitrise, environ 15 min le run

FARM des plumes: Proph, full spirit en nm, remonter au nord direction plateua de nebo, deglinguer tous les Avicaras, drops plumes ou scalps ( a recycler). Environ 50-70 plumes par run