Guilde Psychalgia Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
farm

Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Le Farm » Les Bons Coins Sujet précédent
Sujet suivant
farm
Auteur Message
funeral dawn
Invité

Message farm Répondre en citant
Voilà, il y a peu j ai trouvé un endroit sympa pour le farm ->  abime des batailles (à la sortie de l'oeil du nord faites comme pour aller à la coop profondeur de la destruction) (Là où il y a les volutés -> D bleu turquoise). 

En général vous rencontrerez ces D (sont par groupe de 2,3;4), il y a aussi des stigmates peu offensifs mais chiants car invoquent des esprits (qui ralentissent le rechargement de vos compétences par ex), sinon il y a quand même des lanceurs de sorts.

L'endroit ne doit pas être compliqué vu que je débute dans le farm et que je fais cela avec mon él^^ et un build de merde^^.
En plus on y drop bien: en 10 et 5min , j'ai drop -> 4 nécessaires de crochetages ^^

Astuce: quand vous arrivez dans l'abime de bataille, juste à droite il y a un fanal, pensez à l'activer cela vous fera des points pour votre titre Nain

Dim 31 Jan - 17:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Jan - 17:56 (2010)
Devilred
Administrateur

met le code modele que tu as utilisé ce sera plus facile

Dim 31 Jan - 18:34 (2010)
Sandra
Invité

Farm HM sur NF, passage de Pogahn, en perma classique
allez jusqu'a la citadelle
farmer les trois boss
CUSTO : rodeur , arc vert ( ne vaut rien) , tome elites
LULUH : parangon , javelot vert ( entre 1 et 2K) tome elite
ACOLYTE de DWAYNA : dervice, faux verte ( entre 10 et 15K) tome elite

avec un peu de maitrise, environ 15 min le run

FARM des plumes: Proph, full spirit en nm, remonter au nord direction plateua de nebo, deglinguer tous les Avicaras, drops plumes ou scalps ( a recycler). Environ 50-70 plumes par run

POUR les POUSSIERES, recycler les conques farmées aux raptors, garder les incriptions "hautement recyclable" et les mettre sur les conques avant de recycler

ca fait des BU (essence de celerité) pas cher

Dim 7 Fév - 19:51 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message farm

Aujourd’hui à 21:23 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Le Farm » Les Bons Coins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation