Guilde Psychalgia Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sorties

Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Evénements Sujet précédent
Sujet suivant
sorties
Auteur Message
funeral dawn
Invité

Message sorties Répondre en citant
Slt, 
c'est assez mort dans la guild comme l'alliance...
Je propose de fixer des jours de sorties, pour pouvoir être un max.
Pouvez vous laissez vos dates + vos heures de préférence  plz? 

En général, je peux être dispo le mercredi tte la journée + soirée ; le jeudi soir ou vendredi (idem mercredi)

REM: Les examens approchent pour grand nombre d'entre nous, soyez indulgents, dans un premier temps, si les sorties sont moins fréquentes.

Ven 30 Avr - 18:51 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Avr - 18:51 (2010)
Sandra
Invité

Moi je peux pas programmer grand chose en semaine, j'ai un boulot qui est assez "imprevisible " en terme de dispo.
Par contre les WE et Fériés je suis pas tres loin du "no life" donc (presque) toujours dispo
Je n'ai plus de problèmes d'examens, seulement les examens d'urine qui peuvent me perturber ....

Lun 3 Mai - 07:55 (2010)
funeral dawn
Invité

ok lol^^

Lun 3 Mai - 12:24 (2010)
Lancetre
Invité

Moi c'est un peu pareil que Sandra, mon boulot est assez aléatoire, ca m'arrive de travailler le WE et des fois les jours fériés, donc j'ai pas de créneau fixe de disponibilité...en plus de ca j'ai une copine qui me casse les houilles quand je joue trop a son gout...

Du coup je peux être online a toute heure pour une durée indéterminée n'importe quand...mais ca aide pas beaucoup de dire ça...donc a court terme cette semaine c'est quand vous voulez a partir de environ 17h. Les 2 semaines qui suivent ya moyen aussi je pense mais c'est a confirmer.

Les problèmes d'examens c'est fini pour moi aussi et depuis quelques temps les examens d'urine ne me font plus soucis Mr. Green , en tous cas plus tout les jours Wink

Lun 3 Mai - 14:28 (2010)
Sandra
Invité

le WE de l'acension ( 13-14-15-16 ) je vais etre un max NO LIFE donc si vous voulez prevoir des trucs avec moi .... Rolling Eyes
Lancetre , quand tu auras mon age , tu veras les examens d'urine .... ca fait soucis

Lun 3 Mai - 15:36 (2010)
funeral dawn
Invité

15 et 16 je suis afk mais il y a moyen pour le 13 ou le 14.
Une dernière bonne sortie avant le blocus^^

Lun 3 Mai - 16:29 (2010)
funeral dawn
Invité

Slt, j'aimerais bien faire une sortie le 13 ou le 14 mai.
Si possible une uw^^ complète  (pq j ai besoin d'ecto, bcp d'ecto^^).
Serait il possible de s'arranger pour fixer une date plus précise (afin d avoir un max de gens^^) [jour et vers quelle heure?] 
à bientôt

PS: faites passer le message aux autres (pour ceux qui n'utilisent pas le fofo) 
       Merci

Lun 10 Mai - 00:15 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message sorties

Aujourd’hui à 14:22 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation