Guilde Psychalgia Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Guilde Psychalgia » Présentation Des Joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Lancetre
Invité

Message Présentation Répondre en citant
Bonjour,

J'ai 24ans j'habite en Ardèche en France, je suis analyste programmeur.
Sinon niveau GW, je suis pas un joueur acharné, j'ai GW depuis maintenant bientot 5ans mais je me suis arrêté de jouer pendant presque 4ans...du coup je suis un "noob" comme certain aime le dire...mais ca va pas durer Wink

Mon plus vieux perso est une G => Tue Lype: c'est mon 1er perso donc c'est sentimental(santé mentale?) Wink

J'ai une EL/N lvl18 => Tue Letemps: a finir de monter...

J'ai un M/N lvl15=> Joe Lemoine: perso avec lequel je me suis fait recruter ds la guilde...a finir de monter encore une fois...

Et récemment j'ai fais un R/M lvl 14 => Tue Les Mouche: pour pouvoir faire les quetes et coop avec mon frère que j'"initie" a GW.

Je suis a fond motivé pour faire des sorties en tout genre, pas forcement uw ou fow...PvP aussi j'aime bien, il fut un temps ou j'étais pas trop mauvais...

Voili voilou...au plaisir!

Sam 1 Mai - 11:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Mai - 11:00 (2010)
Devilred
Administrateur

monte ton moine pourqu'il soit au level 20 et au verger eternel important

Dim 2 Mai - 18:17 (2010)
funeral dawn
Invité

il peut pas, il n'a pas faction, si je ne me trompe

Mar 4 Mai - 11:51 (2010)
Lancetre
Invité

En effet j'ai que Prophecie...mais a force que ca me bloque pour faire des trucs,  je vais peut-être passer le pas et acheter les autres volets, qui sait?!...pour l'instant je résiste. Faut dire que j'ai des dépenses plus urgentes a faire avant.

Mar 4 Mai - 16:43 (2010)
Lancetre
Invité

Je suis AFK a partir du 21mai jusqu'au 14-15-16 juin. Donc pas de panique pour la guilde Wink je reviens après promis!

Mar 18 Mai - 14:18 (2010)
Devilred
Administrateur

comprit pas de soucis

Mar 18 Mai - 14:40 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 14:25 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Guilde Psychalgia » Présentation Des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation