Guilde Psychalgia Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Farm Raptor Hm

Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Le Farm » Les Builds Généraux Sujet précédent
Sujet suivant
Farm Raptor Hm
Auteur Message
funeral dawn
Invité

Message Farm Raptor Hm Répondre en citant
Bon toujours au même endroit^^.
J'ai vu une vidéo, c'est surprenant^^ (une attaque et plus rien). Il faut aggro tous les raptor de la grotte et puis lancer l'attaque
J'ai pas encore trouver le build exact, ni pu le tester (Mon G est tjr en eden^^), mais je sais qu il faut prendre un heros P avec et lancer les cris, etc sur soi; pour enfin aller le faire crever.
Je continu mes recherches^^

PS: je ne pense pas que ce build marche pour N/G ( à cause de l armure de power ranger^^), maintenant, il y a surement moyen avec plus d'exp^^.

Je sais que le build se compose, entre autre, de sceau de dolyak?, resistance à la douleur, 100 lames, ...

Jeu 20 Mai - 21:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Mai - 21:11 (2010)
Devilred
Administrateur

tu est sur que le farm raptor en EL/en fonctione encore ? parce que pour le moment je me fait eclater mais comme ca pas parmi

Sam 22 Mai - 09:38 (2010)
funeral dawn
Invité

oui je pense, avant hier, je le farmais encore^^.
Ça m'arrive aussi quand je suis crevé ou que ça fait longtemps^^

Sam 22 Mai - 15:48 (2010)
funeral dawn
Invité

Build G: marque de douleur, sceau de dolyak, résistance à la douleur, défense du protecteur, 100 lames, par le marteau d'ural, pose prudente, attaque tourbillon

-> épée 16, force9, tactique5, malédiction 12
-> max de vie

Build P: harmonie persistante, tenez bon, souffle de guérison, faites vite, repliez vous

-> commandement 16, charisme 9, guérison 9

Sam 22 Mai - 15:56 (2010)
funeral dawn
Invité

Ils ont nervé aura de chair de pierre (Le boss inflige des dégâts en permanence mais on inflige plus) et 100 lames, donc à priori ces deux builds sont fichus... Sad

Sam 22 Mai - 16:17 (2010)
Devilred
Administrateur

donc le build el fonctionne encore ou pas ?  parce que il m enleve des point de vie avec une autre attaque que celle qui inflige blessure profonde et saignement ...

Sam 22 Mai - 17:39 (2010)
funeral dawn
Invité

non, ils sont nervés (mais en cherchant un peu, il y a surement moyen de refaire un truc sympa^^)

Dim 23 Mai - 11:29 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Farm Raptor Hm

Aujourd’hui à 06:01 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Psychalgia Index du Forum » Privée » Le Farm » Les Builds Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation